J’ai perdu ma carte bancaire. Que dois-je faire?

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  • Appelez immédiatement Card Stop au numéro +32 (0) 70 344 344 (joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).
  • Faites établir un procès-verbal par la police dans les 24 heures.
  • Contactez immédiatement notre service d’assistance au numéro 03 285 51 11 (heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h) afin de faire bloquer votre abonnement à la Banque par Internet.
  • Contactez votre agence pour demander une nouvelle carte bancaire.

Conseils:

  • Enregistrez le numéro de Card Stop dans votre GSM. Vous l’aurez ainsi toujours à portée de main.
  • Vous voulez bloquer votre abonnement à la Banque par Internet en dehors des heures d’ouverture? Introduisez cinq fois de suite un code ‘response’ incorrect lorsque vous vous connectez. Votre abonnement est alors immédiatement bloqué.

Dès que vous avez votre nouvelle carte de débit et que votre agence Argenta a débloqué votre abonnement, vous pouvez à nouveau accéder à la Banque par Internet.

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