Le message d’erreur « Les données de login sont incorrectes » ou « Le code réponse n’est pas correct » s’affiche. Que dois-je faire?

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Ce message d’erreur indique que vous avez introduit un code ‘response’ incorrect. Cela peut être dû à divers facteurs:

  • Vous avez utilisé la mauvaise carte bancaire (Maestro). Avez-vous plusieurs cartes? Dans ce cas, essayez avec une autre carte ou demandez à votre agence quelle carte vous devez utiliser si vous n’en êtes pas sûr. Vous pouvez aussi appeler le 03 285 51 11 (heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h).
  • Vous avez introduit un numéro de carte erroné.
  • Vous avez introduit un code ‘challenge’ erroné. Ce code s’affiche sur votre écran de connexion. Si vous ne recopiez pas ce dernier correctement sur votre Digipass Argenta, un code ‘response’ incorrect apparaît.
  • Vous avez introduit un code ‘response’ erroné. Ce code s’affiche sur votre Digipass Argenta. Si vous ne recopiez pas ce dernier correctement sur l’écran de connexion, un message d’erreur apparaît.

Dans tous les cas, recommencez l’ensemble de la procédure de connexion telle qu’elle est indiquée sur votre écran.

Si vous introduisez cinq fois de suite un code ‘response’ incorrect, nous bloquons votre abonnement pour des raisons de sécurité. Pour le faire débloquer, vous pouvez téléphoner:

  • à votre agence Argenta,
  • au 03 285 59 59 (heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h).
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