Les domiciliations ne sont pas passées sur mon compte alors qu’il y a suffisamment d’argent. Pourquoi?

Viewed 1341 Times

Cela peut être dû à plusieurs raisons. Vérifiez tout d’abord que le compte autorise des domiciliations:

  1. Allez dans « Affaires bancaires » > « Domiciliations ».
  2. Sélectionnez le compte.
  3. Cliquez sur « Options domiciliations ». Il est indiqué à cet endroit si des domiciliations sont autorisées sur le compte.

Les domiciliations sont autorisées sur le compte? Vérifiez alors si la domiciliation est suspendue et si le montant maximum est dépassé:

  1. Allez dans « Affaires bancaires » > « Domiciliations ».
  2. Sélectionnez le compte et cliquez sur « Aperçu des mandats ».
  3. Sélectionnez la domiciliation et cliquez sur « Modifiez le mandat ». Il y est indiqué si la domiciliation est suspendue et/ou si le montant maximum est dépassé. Vous pouvez aussi le modifier directement.
Was this answer helpful ? Yes (0) / No (0)