Lorsque je me rends sur www.argenta.be, je vois uniquement des photos. Je ne vois pas la possibilité de me connecter à la Banque par Internet. Que faire?

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Parfois, tout le contenu de la page ne s’affiche pas, de sorte que vous n’avez pas la possibilité de vous connecter. Ceci peut être dû au fait que votre navigateur (le programme internet) n’accepte pas les cookies. Procédez comme suite pour résoudre le problème.

Supprimer les cookies dans Internet Explorer

  • Allez dans les paramètres (au moyen de la petite roue dentée en haut à droite) et cliquez sur ‘Options Internet’. Allez dans l’onglet ‘Confidentialité’ et déplacez la barre vers le bas jusqu’à ‘Accept all cookies’.

Supprimer les cookies dans Firefox

  • Cliquez sur le bloc avec les trois barres horizontales en haut à droite. Cliquez sur ‘Options’ et sélectionnez ‘Supprimer des cookies spécifiques’.
  • Cliquez sur ‘Supprimer tous les cookies’.

Si cela ne fonctionne pas, essayez ceci:

  • Cliquez sur le bloc avec les trois barres horizontales en haut à droite > cliquez sur « Options » > sélectionnez l’onglet « Vie privée » > « Historique » > Sélectionnez « Conserver l’historique » à côté de Règles de conservation.
  • Redémarrez Firefox, allez sur le site web d’Argenta et essayez de vous connecter à nouveau.

 

Le contenu ne s’affiche toujours pas correctement?

 

  • Cliquez sur le bloc avec les trois barres horizontales en haut à droite > cliquez sur « Options » > sélectionnez l’onglet « Vie privée » > « Historique » > Sélectionnez « utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique » à côté de Règles de conservation.
  • Vous voyez à présent apparaître plusieurs options à sélectionner. Sélectionnez « Accepter les cookies ». Indiquez « Toujours » pour « Accepter les cookies tiers » et choisissez « leur expiration » pour « Les conserver jusqu’à »:
  • Redémarrez Firefox, allez sur le site Internet d’Argenta et essayez de vous connecter à nouveau.

Supprimer les cookies dans Chrome

  • Cliquez en haut à droite sur les 3 petites barres. Sélectionnez ‘Historique’ > ‘Effacer les données de navigation’. Dans la rubrique ‘Confidentialité’, cliquez sur ‘Effacer les données de navigation’.
  • Faites en sorte que la case ‘Cookies et autres données de site et de plug-in’ soit cochée lorsque vous supprimez les données.

Fermez votre navigateur et rouvrez-le. Vous voyez à présent tout le contenu de notre site internet. Si cela ne fonctionne pas, essayez ceci:

  • Cliquez sur le bloc avec les trois barres horizontales en haut à droite. Sélectionnez « Paramètres » et cliquez sur « Afficher les paramètres avancés ». Cliquez sous « Paramètres de contenu » sur « Autoriser le stockage des données locales (recommandé) ».
  • Redémarrez Google Chrome, allez sur le site web d’Argenta argenta.be et essayez de vous connecter à nouveau.

 

Connexion à l’aide d’un ancien logiciel de navigation

Si je me connecte à la Banque par Internet à l’aide d’un navigateur non compatible, en suis-je averti?

Oui, en effet. Voici quelques explications.

  1. Contrôlez votre navigateur

Le site www.whatsmybrowser.org vous permet de voir de quel navigateur et  système d’exploitation vous disposez.

  1. Liens pour télécharger un navigateur

Internet Explorer
Google Chrome
Mozilla Firefox
Safari

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